• tour de France de Concarneau aux sables d'Olonne

    dimanche 8/11/2009Cool
    tgv 8h05 à Montparnasse Francine m'a amené.Arrivé à Quimper à 12h38 j'ai pris le bus de concarneau à 14h10 pour arriver à
    14h40
    Direction l'auberge de jeunesse, j'ai du attendre jusqu'à 17h45 que le responsable arrive.Tout c'est bien passé, inscription
    pour la nuit et la carte des auberges
    Installation dans la chambre avec 2 autres gars qui font de la peche sousmarine vers "les glenans"
    Ce soir je vais grignoter des biscuits et une pomme.Demain matin un plateau est prévu, comme ça je pars à l'heure que je veux.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :