• retour

    Je suis rentré du camino del norte. Je pense que la période était mal choisie, peut etre un manque d'infos sur les guides, mais les albergues sont quasiment toutes fermées. En pleursMon budget est bien explosé (~50€/ jour)parcequ'il ne reste pour se loger que des pensions, des hotels ou des casas rurales l'équivalent de nos chambres d'hotes mais plus chères qu'en France. J'ai tout de meme fait 280 km d'Irun à Santander ou les derniers jours passés dans l'albergue de GUEMES chez Ernesto un lieu que je recommande à tousLangue tirée

    Prochaine fois je vous mets des photosPied de nez

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :