• Pénestin - La Turballe

    Pénestin - La Turballe  30km 6h30
    Départ ce matin à 8h30 petdej simple mais copieux; les gens sont d'anciens boulangers de Mayenne et Suresnes
    Partit de Pénestin j'ai retrouvé la cote à Poudrantais, puis la pointe du Bile; ensuite le tour de la baie de Pont-Mahé
    jusqu'à Pen-Bé.tour des marais salants par Brésibérin, Pont d'Arm et St Molf. La route jusqu'à Piriac est trop longue
    (14km je suis déjà à 25 ça ferai trop long) je décide de rejoindre La Turballe par la route la plus directe et
    j'arrive à 15h15. La dame est très gentille et me raconte ses histoires de couple ça ne va pas bien du tout chez eux
    aussi, elle a une grande envie de liberté.
    Je prends une bonne douche et vais faire des courses pour manger ce soir. Je trouve mon bonheur au mini mousquetaire
    pas loin et chez le boulanger à coté
    photos: 198 maison d'hote de Pénestin, 199 plage de la mine d'or, 200 pointe du Bile, 201 à 203 Baie de Pont Mahé
    204 et 205 Pen-Bé, 206et207 marais salants à Pont d'Arm, 208et209 moulin en entrant dans La Turballe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :