• Locmiquélic - Penthièvre

    14/11/09 Locquimélic - Penthièvre 30km 6h15  18€50 espèces (petdej compris)

    Aujourd'hui journée pénible pas tant par les km que par le fait de marcher sur une route rectiligne et sans plaisir
    Dans ce cas j'avalle les km assez vite .A 15h30 j'arrive à l'auberge de jeunesse de Penthièvre et là ça n'ouvre qu'à
    17h, il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience .A l'heure dite le responsable arrive et me permet de m'installer
    L'auberge est moderne et très confortable mais loin de tous les commerces, aussi ce soir je ne vais pas faire bonbance
    demain est un autre jour que j'espère meilleur.
    photos: 123 ET 124 Plouhinec 125à133 Pont Lorois au-dessus de la rivière d'Etel, 134à136 megalithes de Kerzerho
    137 allignements de ste Barbe 138à142 ste Barbe 143,144 le gr suit la voie ferrée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :