• Locmariaquer - Pénestin

    16/11/09  Locmariaquer - Penestin 27km à pied en 6h , 40 en taxi, la traversé de l'entrée du golf en bateau
    cheque pour taxi : 50€
    Mr Pasco était bien là à 9h nous avons embarquer dans un bateau en alu, il m'a laissé à Port-Navallo .Quand je lui
    ai demandé combien je devais il m'a dit "rien c'est pour rendre service" je lui ai laissé 10€ pour qu'il boive un coup.
    Sur le quai personne et heureusement une borne interactive de l'office du tourisme me permet d'appeler un taxi pour
    me conduire à Musillac afin d'éviter une grande zone humide infranchissable à pied.Encore un type gentil, son compteur
    marquait 58€ il a arrondit à 50.
    Je démarre enfin à pied il est 10h45, je ne suis pas trop inquiet, la distance me paraissait courte. Comme d'habitude de
    détours en détours et je finis avec 27km.
    Heureusement à 12h30 j'avais apeler pour réserver donc l'esprit plus libre.
    A 16h30 je suis devant la maison qui bien sur est de l'autre coté du village
    photos:180 l'hotel de Kerpenhir 181 à 184 Locmariaquer et le golf du Morbihan, 185 et 186 Port-Navallo,187 mr Pasco retourne
    chez lui, 188 à 193 pont et barrage d'Arzal,194 à 196 Tréhiguier, 197 entrée de Pénestin
    chambre payée par chèque 35€


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :