• Kergroes - Locmaria près de Guidel

    12/11/09  Kergroes - Locmaria 32km 7h chambre d'hote Inquel chèque 48€ (avec repas du soir)soupe de légumes
    andouille de Géméné + purée dessert: un phare aux pommes en début 2 wiskies le mr boit bien
    Après avoir laissé la maison de Christian propre et pris mon petdej je suis parti à 8h15.En coupant à travers la campagne
    j'ai atteint le port de Doelan je connaissait mais j'ai trouvé cet endroit toujours aussi charmant.
    J'ai ensuite suivi la cote jusqu'à Pouldu et remonté la Laita et traversé au pont StMaurice suivi un chemin dans la foret
    jusqu'au moulin de Bénoal la j'ai suivi la route jusque Locmaria.La chance était avec moi aujourd'hui : il n'a pas plu
    Au moment ou j'écris le vent augmente .La météo prévoit grand vent pour demain.
    La dame chez qui je suis est très gentille et accepte de me faire à manger.demain matin comme elle est loin de la cote
    elle propose de me raprocher c'est sympa
    photos: 53,54 moulin l'abbé , 55 fougères sur le chemin creux 56 chapelle st cado , 57 chapelle en arrivant à Doelan
    58 à 64 Doelan , 65 à 67 la cote jusqu'au Pouldu 68 et 69 pont st maurice et la Laita


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :