• gr10 8è jour

Voir taille réelle
      toujours les gorges de Kakouetta
      ste Engrace le pont d'enfer
      La pierre st martin refuge Jeandel
    Voir taille réelle

8è jour Logibar - Ste Engrace parking des gorges de Kakueta 1084m + 962 m - 20km 7h30 de marche

Nous faisons le petdej préparé hier par la patronne puis départ à 8h dans la meme direction que le pont d' Olgatzé mais après le pont tout de suite

nous attaquons la montée après 1h30 on arrive sur le plateau d'Ardakhochia 980m. la montée continue jusqu'au col d' Anhaou 1383m

Là nous cassons la croute vite fait car nous avons perdus un peu de temps 2 x pour chercher la trace

Descente longue vers ste engrace une bonne partie du temps sur une route le reste dans un chemin qui ressemble au cours d'un ruisseau

Au pont de l'enfer on remonte vers le parking ou on attend le taxi pour nous emmener à la pierre st martin tout est complet à ste Engrace

taxi espèce 34€

reglement du gite chèque : 37,40 €

sont arrivés le soir 2 gars de Bayonne qui travaillent à Bordeaux au tri postal deux sacrés clients. On a bien ri au repas et après petite prune offerte par la patron