• Concarneau - Croaz hent kergos

    2è jour 9/11/09 7h30  ~ 33km
    départ de Concarneau à 8h15 après le petdej pris avec les 2 copains de chambre
    Traversé de la ville close pour prendre le bac.Ensuite j'ai un peu coupé pour éviter les méandres de la cote et
    arrivé à Pendruc là j'ai longé la mer jusqu'à la pointe de Trévignon puis Port Madec pour remonter à Croaz hent Kergos
    j'ai pris au plus court en marchant à la carte .A 17h15 j'arrive chez la dame qui m'attend sur la route principale
    Elle est toute seule et très gentille.La surprise étant qu'elle m'a fait à manger pour le soir.
    Je prends ma douche et à 18h30 on se met à table (nous avions pris un café et des crèpes une heure avant)
    Repas copieux : macédoine de legumes avec jambon et tomates, suivi d'escalopes à la crème,champignons et purée un
    yaourt aux fruits pour finir; vin à volonté très bien surtout très gentil.Je pense qu'elle avait besoin de parler.
    photos: 1à3 concarneau hier en arrivant 4 et 5 auberge de jeunesse 7 à 14 la ville close 15 à 17 passage avec le bac
    18 auberge de jeunesse vue de loin 19 ville close 20 et 21 le minaouet 22 à 27 la cote dunaire entre Minaouet et Trévignou
    28 à 30 Trévignou 31à 35 cote rocheuse jusqu'à Port Madec 36,37 Port Madec


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :